Comment puis-je renvoyer un article ?

Si vous souhaitez retourner un article pour quelque raison que ce soit, vous pouvez le faire dans les 30 jours suivant sa réception via Returnista. Vous pouvez le faire par Colissimo.

 

 1. 

Entrez votre numéro de commande et votre adresse e-mail.

2. 

Sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner, la quantité et la raison du retour.

3. Imprimez l'étiquette de retour, qui vous a été envoyée par e-mail, et fixez-la sur le colis. 4. 

Déposez votre colis dans un Colissimo Pickup parcelshop.

 

 

Entrez votre numéro de commande et votre adresse e-mail sur la page de retour de Returnista - ce lien vous a également été envoyé dans l'e-mail de confirmation de commande. Vous allez maintenant entrer dans votre propre environnement pour retourner vos articles. Ici, vous verrez les articles que vous avez commandés, que vous pouvez cocher pour les retourner. Ensuite, sélectionnez la raison du retour.

Après avoir suivi toutes les étapes, une étiquette de retour sera générée pour les articles que vous souhaitez retourner, et vous la recevrez dans votre e-mail. Imprimez l'étiquette de retour et attachez-la au colis.

Déposez votre colis dans un Colissimo Pickup parcelshop.
Pour connaitre le Pickup parcelshop le plus proche de chez vous, consultez www.laposte.fr/particulier/outils/trouver-un-point-d-envoi-de-colis-ou-de-retrait

En cas d'échec du retour des articles, nous vous prions de contacter Returnista ou le service clientèle de NYDJ avant de renvoyer le colis.

Comment puis-je échanger un article ?

Chez NYDJ, il est possible d'échanger des articles. Vous pouvez également le faire - dans les 30 jours suivant la réception - facilement avec Returnista.

Entrez votre numéro de commande et votre adresse e-mail sur la page de retour de Returnista - ce lien vous a également été envoyé dans l'e-mail de confirmation de commande. Vous allez maintenant entrer dans votre propre environnement pour retourner vos articles.

Sélectionnez le produit que vous souhaitez échanger et choisissez l'option "Recevoir la bonne taille". Sélectionnez la taille que vous souhaitez recevoir et cliquez sur "Sélectionner". L'envoi d'un nouveau produit est gratuit.

Répétez ce processus si vous souhaitez échanger plus de produits. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur "Confirmer" en bas à droite. Vous serez alors dirigé vers la vue d'ensemble des produits. Si tout est correct, confirmez votre sélection.

Après avoir suivi toutes les étapes, une étiquette de retour sera générée pour les articles que vous souhaitez échanger, et vous la recevrez dans votre e-mail. Imprimez l'étiquette de retour et attachez-la au colis.
 
Déposez votre colis dans un Colissimo Pickup parcelshop.
Pour connaitre le Pickup parcelshop le plus proche de chez vous, consultez www.laposte.fr/particulier/outils/trouver-un-point-d-envoi-de-colis-ou-de-retrait

Si le renvoi des articles n'est pas possible, nous vous demandons de contacter le service client de Returnista ou NYDJ avant de renvoyer le colis.

Montant du retour sur une carte-cadeau NYDJ + €10 de crédit shopping supplémentaire

Vous pouvez également choisir de conserver le montant de votre retour pour l'utiliser ultérieurement chez NYDJ. Vous recevrez ce montant sur une carte-cadeau de notre part par e-mail. En guise de remerciement, vous recevrez €10 de crédit shopping supplémentaire sur la carte-cadeau si vous choisissez cette option ! La carte-cadeau n'a pas de date d'expiration et peut également être utilisée en plusieurs fois. Vous pouvez choisir cette option lors de l'inscription de votre retour via Returnista. Dès réception et traitement de votre retour, vous recevrez la carte-cadeau avec le crédit par e-mail de notre part. Conservez cet e-mail précieusement au cas où vous souhaiteriez dépenser le crédit en plusieurs fois.

Si vous souhaitez consulter le montant non utilisé, vous pouvez le faire via l'e-mail de la carte-cadeau. Cliquez sur 'voir le solde de la carte-cadeau' pour voir le montant (restant).

Remboursement

NYDJ garantit que vous recevrez un remboursement pour tous les articles retournés, à condition que les articles soient retournés dans leur état d'origine. Cela signifie que les articles sont renvoyés aussi originaux que possible et que, dans la mesure du possible, toutes les étiquettes ou mentions sont encore sur l'article. Si vous avez renvoyé un produit usagé, il se peut que nous vous facturions ces frais.

Remboursement : nous vous rembourserons le prix d'achat d'un ou plusieurs articles retournés dès que possible et au plus tard dans les 14 jours suivant l'annulation. Nous vous informerons par e-mail que nous avons effectué le paiement du retour en vous envoyant une note de crédit. Le montant sera remboursé via le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour régler votre achat.

Avez-vous reçu mon renvoi ?

Dès que votre renvoi est reçu dans l'entrepôt et en cours de traitement, vous recevrez une confirmation par email. Lorsque vous utilisez notre service de retour gratuit via Colissimo ce sera le plus souvent le cas dans la semaine. Cependant si vous envoyer le paquet avec messagerie privée cela peut durer 2 à 3 semaines.

J’ai reçu le mauvais article ou un article défectueux

Il peut arriver parfois que vous receviez le mauvais article ou un article défectueux. Si c’est le cas, nous en sommes profondément désolé. Prenez s’il vous plaît contact avec le service à la clientèle et nous apporterons une solution adéquate.

 

Frais de retour

Pays-Bas

€ 1,-

Belgique

€ 1,-

Luxembourg

€ 1,-

Allemagne

€ 1,50

Autriche

€ 1,-

Irlande

€ 2,-

Italie

€ 2,-

France

€ 2,-

Espagne

€ 2,-

Portugal

€ 2,-

Suède

€ 2,-

Danemark

€ 2,-